Interclubs Séniors : Belle victoire contre Saumane

2021 06 25 AGMP2 ico   2021 06 25 AGMP1 ico

(Cliquez sur les images pour agrandir)
C’est sous un soleil radieux, mais venté que ce 25 juin 2021 la réception de Saumane, double Champion en titre, a eu lieu pour la reprise à domicile du championnat après la longue trêve forcée due à la crise Covid-19.

L’équipe composée de Philippe Bourdillon, Christian Fintoni, Georges Nègre, Alain Delhay, Jean-Bernard Martini, Francis Perrot, Daniel Rousseau et Patrick Molino avait à cœur de prendre sa revanche d’une courte défaite (9 à 5) subie 15 jours auparavant contre la redoutable et très sympathique équipe de Saumane sur ses terres.
La rencontre qui s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse, mais néanmoins très disputée a livré un résultat sans appel puisque c’est sur le score de 12 à 2 que nous nous sommes imposés.
Pour autant, malgré l’ampleur du résultat, les rencontres ont été indécises et serrées jusqu’au bout.
L’objectif fixé par le capitaine Francis Perrot : « Nous avons une revanche à prendre » a donc été respecté en tous points.
C’est par un repas pris en commun au Tiger’s que la journée s’est terminée dans une atmosphère conviviale et festive tant les uns et les autres avaient plaisir à se retrouver après ces longs mois de privations.
Bravo à toute l’équipe.