Interclub Méditerranée 2ème série

Défaite à La Salette 9 à 2

Pour le 1er déplacement de la saison en ce 10 novembre 2018, La Salette nous accueillait sur un terrain très très mouillé, c’est le moins qu’on puisse dire. Malgré une météo pourtant clémente, ce qui n’a pas été le cas ces dernières semaines, l’équipe composée de Bruno Fabre, Marc Cascalès, Olivier Reynaud et Jordan Garnier tous les 4 en simples et de Luc Hilaire et Hervé Delphin en double, n’a pas réussi à faire vaciller les Marseillais sur leurs terres.
Nous savions que nous imposer à La Salette était très compliqué et ce d’autant plus que nous nous savions attendus après avoir remporté le titre de champions…. devant eux lors des 2 dernières saisons. Mais l’équipe qui avait retenu avait le potentiel de remporter enfin une victoire chez eux. Il n’en fut rien.


Bruno a fait jeu égal avec son adversaire en tout début de partie, mais ce dernier, très régulier tout au long de la partie, a pris progressivement sa mesure pour lui infliger une défaite sans appel de 4 et 3.
Marc dont le départ a été plus que difficile devant un adversaire redoutable et invaincu en match-play, a quant à lui laissé passer l’orage et bien que mené très rapidement 3 down (son adversaire a joué 0 sur les 9 premiers trous), il a progressivement refait surface sur les trous du retour en s’appuyant sur un jeu solide et les erreurs de son adversaire pour s’imposer 2 up.
Olivier et Jordan quant à eux, étaient dans un jour sans. Ils n’ont jamais pu être en mesure de s’imposer contre des adversaires pourtant largement à leur portée. Ils étaient extrêmement déçus, de leur performance, défaite de tous deux 2 et 1, à l’issue de leur match.
Quant à Luc et Hervé, en double, ils sont tombés sur plus forts qu’eux. Très rapidement menés au score, ils ont été « pris à la gorge » par leurs adversaires qui n’ont commis aucune erreur tout au long de la partie. Le score de 14 et 6 est sans appel.
La réception de nos hôtes, comme c’est toujours le cas, a été parfaite avec une super ambiance au repas où les rires ont permis d’effacer un peu notre déception de la défaite.
Prochaine rencontre à domicile contre le Set-Club à domicile le 24 novembre prochain.