Interclubs 2e série : Défaite à Béziers

Le 4 février, pour cette 1re rencontre de l’année 2023 signe de reprise du championnat Interclubs 2e série, l’équipe composée de Frédéric MISSIR, Francis FERRARI, Stéphane ARRAS, Pierre AUGE en simples et Bruno FERLAND et Patrick MOLINO en double se déplaçait à Béziers Saint-thomas.
Le temps doux, mais très venteux et un parcours d’hiver avec des greens pas très jolis attendaient les joueurs des 2 équipes et nos hôtes se sont bien mieux adaptés à ses conditions de jeu avec l’avantage de bien connaitre leur parcours piégeux à souhait.
Frédéric et Francis partis respectivement en 1 et 2 ont bataillé ferme tout au long du parcours pour ne pas se faire distancer par leur adversaire qui a pris le dessus dès le début de la partie et ont fait la course en tête. Ils ont dû s’avouer vaincus respectivement 2 et 1 et 3 et 2.

Lire la suite : Interclubs 2e série : Défaite à Béziers

Adhésion 2023

Adhérez et vous pourrez :
- Jouer en équipe Interclubs sur de nombreux parcours de la région à des tarifs réduits.
- commander des vêtements de golf de qualité à des prix avantageux.
- Bénéficier de 50% de réduction sur les droits de jeu des compétitions organisées par votre association sportive (voir notre agenda sur ce site)
- .. et participer à l'esprit de convivialité qui anime l'association sportive.

Rejoignez nous !
Bulletin d'adhésion à télécharger

Interclubs 2e série – Superbe victoire à La Grande Motte

2022 11 26 icoPour le 2e déplacement de la saison, nous nous sommes rendus à La Grande Motte samedi 26 novembre avec une météo très clémente pour cette fin d’automne.
Frédéric MISSIR, Stéphane ARRAS, Marc CASCALES et Pierre AUGE en simple et Luc HILAIRE et Patrick MOLINO en double avaient à cœur de ramener les 3 points de la victoire à l’extérieur après un premier déplacement perdu de peu en début de saison à Avignon Châteaublanc.
(cliquez sur la photo pour agrandir)
Nos joueurs de simple n°1 et 2, à savoir Frédéric et Stéphane, avaient fort à faire avec leurs adversaires du jour qui en plus d’être chez eux, ont joué leur meilleur golf. Bien que jouant une partie solide et faisant mieux que de résister en s’accrochant à chaque trou, ils sont tombés l’un et l’autre sur meilleur qu’eux en s’inclinant respectivement 4 et 3 et 3 et 2.

Lire la suite : Interclubs 2e série – Superbe victoire à La Grande Motte

L'agenda 2023 de l'AGMP

Calendrier de nos compétitions 2023 :
 - Coupe du Président : 2 avril
 - Coupe des Ménages et Duos : 10 et 11 juin
 - Shotgun : 8 juillet
 - Rencontre avec nos partenaires : 22 septembre
 - Coupe des Partenaires : 23 septembre avec soirée dansante
 - Coupe des Vendanges : 8 octobre

Interclubs 2e série : Belle victoire à domicile contre Nîmes Vacquerolles

Il faisait un temps printanier ce samedi 12 novembre pour la réception de la sympathique et non moins redoutable équipe de Nîmes Vacquerolles.
L’équipe composée en simples de Frédéric MISSIR, Stéphane ARRAS, Truc-Giang DO, Luc HILAIRE et de Jean-Philippe ADDED et Patrick MOLINO en double avait à cœur de rester maitre à domicile après la courte défaite subie la semaine précédente à Avignon.
Le ton était donné par Frédéric qui mettait la pression sur son adversaire dès le début de parcours en menant assez rapidement et alignant les pars ne laissant que peu d’espoir à ce dernier de faire son retard. Fred remportait son match 4 et 3.
Quant à Stéphane, il commençait assez difficilement sa rencontre et se laissait distancer rapidement pour être mené 3 down au départ du 12e trou. Comme à son habitude, dans « l’amen corner » il refaisait une partie de son retard pour revenir à 1 down au départ du 17. Tout restait encore possible. Malheureusement, son adversaire sentant le danger serrait le jeu au 17 et remportait le trou ainsi que son match 2 et 1.

Lire la suite : Interclubs 2e série : Belle victoire à domicile contre Nîmes Vacquerolles