Une très belle 2e place à la finale de la Coupe

20220618 151708 icoLe samedi 18 juin s’est déroulée la finale de la coupe Interclubs Méditerranée 2e série sur le Golf d’Avignon Chateaublanc sous un soleil de plomb et une température de 39° au plus chaud de la journée.
Cette finale à la laquelle pas moins de 84 joueurs qui représentaient 11 équipes des 2 poules qui participent au championnat annuel a permis de regrouper tout ce petit monde dans un moment de convivialité au tour de la petite balle, mais également autour d’un repas pris en commun après la compétition dans une belle ambiance et une très belle organisation et dotation.
(cliquer sur l'image pour agrandir)


La compétition, une fois n’est pas coutume, se jouait en Stableford Brut.
L’équipe composée de William POIZAC, Frédéric MISSIR, Christophe FOURNIER, Wilfrid NEBOUT, Stéphane ARRAS, Jean-Philippe ADDED, Pierre AUGE et Patrick MOLINO voulaient confirmer la belle saison en championnat qui nous a permis de finir 1er de notre poule.
Sur cette lancée, nous finissons 2e de la finale à un seul petit point du 1er.
En individuel, il faut retenir le score « stratosphérique » de Frédéric MISSIR qui finit 1er de la compétition avec un score de 33 points pour un score total de +3 sur 18 trous.
Bravo à tous pour cette belle performance tant individuelle que collective qui permet ainsi de confirmer de fort belle manière une saison en tout point superbe, mais pas tout à fait terminée.
En effet, restera à disputer la finale de poule contre La Salette le 27 août prochain sur le Golf de Grand-Avignon pour déterminer le Champion de la saison 2021-2022.
Gageons que les joueurs retenus pour la finale auront à cœur de ramener le titre à Miramas.