Belle victoire mais serrée contre le Set-Club

20220610 145428 icoCe vendredi 10 juin, l'Interclub Séniors avait le plaisir de rencontrer la sympathique équipe du Set-Club sur nos terres.
L’équipe composée de CARTEAU Gyslaine, dont c’était la 1re « sélection », PERROT Francis, FINTONI Christian, SAMYN Jean-Christian, MARTINEZ Jean-Marie, CHKROUN Alain, COLOMBO Jean-Pierre et MOLINO Patrick avait à cœur de rester maître à domicile face à une redoutable équipe du Set-Club qui avait notamment dans ses rangs Philippe GALLIGANI qui faisait un retour aux sources puisque ce dernier était membre à Miramas jusqu’à l’an dernier.
(cliquez sur la photo pour agrandir)


Philippe avait la redoutable tâche d’affronter Christian dans un match indécis où ils se rendirent coup pour coup, mais avec au final une belle victoire de Philippe qu’il ne manqua pas de le rappeler à plusieurs reprises à Christian bien après la fin du match… Histoire qu’il s’en souvienne.
Jean-Christian, quant à lui, avec une blessure à un doigt, a rivalisé jusqu’au 16e trou avec son adversaire, mais il n’a pu l’empêcher de remporter son match.
Après les 2 premières rencontres, le match semblait mal engagé puisque nous étions menés 4 à 0.
Jean-Marie allait apporter les 2 premiers points à l’équipe en ne laissant aucune chance à son adversaire qu’il battait assez largement.
Alain quant à lui s’inclinait à son tour de très peu face à un adversaire plus régulier que lui.
Après 4 matchs, l’écart était toujours de 4 points. Score de 6 à 2 en faveur du Set-Club.
Tout n’était pas perdu puisqu’il suffisait que les 2 doubles gagnent leur match (chaque match rapportant 3 points) pour coiffer sur le fil nos adversaires.
Gyslaine et Francis entretenaient l’espoir puisqu’ils remportaient de fort belle manière leur match qu’ils ont dominé face à des adversaires qui n’ont pu rivaliser.
Le sort de la rencontre était dans les clubs de Jean-Pierre et Patrick, puisqu’une victoire de ces derniers était synonyme de gain du match.
Ces derniers ont toujours fait la course en tête dans leur rencontre en se complétant parfaitement et malgré une belle résistance de leurs adversaires, ils remportaient leur match et par la même, permettaient de gagner la rencontre sur le score très serré de 8 à 6.
Tout le monde se retrouvait au Tiger’s pour terminer la journée autour d’un repas dans une ambiance joyeuse et conviviale.
Bravo à l’équipe pour cette belle victoire et à nos redoutables adversaires qui nous ont donné bien du fil à retordre.