Assemblée Générale Ordinaire et Assemblée Elective

Mesdames, Messieurs, Chers membres,

L’Assemblée Générale ordinaire 2021 sera aussi une Assemblée Elective pour procéder au renouvellement du Conseil d’Administration pour la prochaine mandature 2021-2024.

Les membres du Conseil d’Administration sont élus à bulletin secret au scrutin de liste à un tour.
Tous les membres de l’association adhérents sur l’exercice 2020 sont conviés à participer à cette assemblée générale. Cette lettre tient lieu de convocation.

Compte tenu du contexte sanitaire, cette assemblée générale ne sera pas effectuée en présentiel.

Le Conseil d’administration et le comité directeur ont décidé d’organiser cette assemblée générale par un vote en consultation écrite.
Le bureau de vote sera ouvert le vendredi 7 et le samedi 8 mai.
La commission électorale fixera le calendrier du dépouillement.
Le détail de cette organisation vous sera transmis ultérieurement.

Les résultats seront transmis le 10 mai 2021 sur le site de l’AGMP et par affichage au siège.

L’Assemblée Générale Ordinaire et l’Assemblée Elective sont organisées conformément à l’ordonnance N° 2020-1497 du 2 décembre 2020, aux Statuts et au Règlement intérieur de l’Association Golf Miramas Provence, ces deux derniers documents sont consultables sur le site (espace membre)

Le Règlement Electoral et le Règlement des Opérations Electorales (ROE) sont affichés au siège de l’association sur les tableaux extérieurs à côté de l’accueil du Golf.

Il vous est donc demandé, si bien sûr vous vous sentez concernés de bien vouloir constituer une, voire plusieurs listes en respectant les modalités, les dates et échéances mentionnées dans le règlement des opérations électorales (ROE).

Sportivement.
Le Président,
René FANO

Cliquez ici pour le Planning du Réglement des Opérations Electorales

Cliquez ici pour le lire le Réglement des Opérations Electorales