Finale Interclubs séniors : Victoire sans partage de Miramas

2020 10 2020 icoEn ce 23 octobre, malgré une météo maussade pour ne pas dire pluvieuse et une saison amputée de plusieurs rencontres liées à la crise Covid-19, se tenait la finale du championnat Interclubs Séniors à domicile.
Pas moins de 68 joueurs venant des Golfs d’Aix-Marseille, du Set-Club, de Château l’Arc, de Saumane et de Miramas s’affrontaient en 4 balles meilleure balle pour désigner le champion 2020.
L’équipe composée par le Capitaine Francis PERROT avait à cœur de briller sur ses terres.
C’est sans partage que cet espoir a été transformé en réalité.
En effet, l’équipe composée de Christian Fintoni et Philippe Galligani s’imposait en Brut avec un score de 34 points.
L’équipe 100% féminine (la seule de la compétition) composée de Patricia Bru et Michèle Roche s’imposait en Net avec le score remarquable de 45 points.
Enfin, pour achever ce succès total, l’équipe remportait la finale avec un score total de 182 points devant Saumane 2ème avec 176 points et le Set-club 3ème avec 171 points.
Outre les félicitations à adresser à Patricia et Michèle ainsi que Christian et Philippe pour leur performance, bravo à Mariano et Jean-Marie, Alain et Jean-Luc, Claudine et Jean, Patrick et Eve, Francis et Bernard, Daniel et Patrick qui formaient le reste de l’équipe pour ce remarquable résultat.
Cette manifestation se clôturait par repas convivial au Tiger’s, (dans le strict respect des gestes barrières) suivi d’une très belle remise des prix, personne ne repartant les mains vides (Vins du Domaine de Suriane, des balles, des Green Fee ainsi que des repas).
Les participants se promettaient de ne manquer sous aucun prétexte le rendez-vous 2021.
Merci aux directeurs de golf et restaurateurs qui ont contribué à la très belle dotation.