Lourde défaite au Set Club 9 à 2

En ce samedi 7 mars, l'Interclubs 2ème série était attendu de pied ferme par nos adversaires du Set-Club qui avaient à cœur de prendre leur revanche après la défaite qu’ils avaient subie une semaine auparavant.
Pour l’équipe composée de Frédéric MISSIR, Philippe GALLIGANI, William POIZAC, Stéphane ARRAS, en simples et de Wilfrid NEBOUT et Patrick MOLINO en double, il fallait ramener une victoire pour mettre la pression sur le coleader de la poule, à savoir La Salette.
Frédéric qui est actuellement en pleine forme montrait le chemin en prenant le dessus sur son adversaire tout au long de la rencontre et remportait son duel 5 et 3.
Philippe qui venait de passer une mauvaise nuit avec un début de rhume et un gros mal de tête n’a rien pu faire face à son adversaire et s’inclinait 8 et 6.
William a eu en face de lui un jeune joueur d’à peine 25 ans en pleine progression d’index. Malgré une partie solide et indécise, il n’a rien pu faire face à la fougue de la jeunesse et s’est incliné 3 et 2.


Tenu en échec la semaine précédente par le même adversaire, Stéphane quant à lui, n’était pas dans un bon jour notamment au niveau du putting. Il est vrai que les greens n’étaient pas d’excellente qualité puisque carottés en début de semaine et donc le roulement était parfois plus qu’aléatoire. Il s’inclinait 5 et 4 non sans avoir crânement défendu ses chances.
Pour Wilfrid et Patrick, menés très rapidement 5 down, ils faisaient le dos rond et revenaient progressivement sur leurs adversaires et n’étaient plus menés à mi-parcours que 1 down. Malheureusement, ils n’arrivaient pas à recoller au score et ils se faisaient même décrochés 4 down au départ du trou n°16. Sur ce même trou, ils étaient en position de prendre les 2 points en jeu car leurs adversaires leur laissaient le champ libre avec 2 balles dans l’eau. Mais une balle également dans l’eau pour l’un et une approche un peu longue pour l’autre les faisaient partagés le trou. Leurs adversaires « dormi » au départ du 17, n’avaient plus qu’à porter l’estocade et l’emportaient 6 et 1.
Lourde défaite donc pour l’équipe 9 à 2 face à un adversaire toujours redoutable à domicile.
Prochaine rencontre le 18 avril prochain à domicile contre Servanes où l’équipe aura à cœur de rester maître à la maison.

Interclubs 2ème série