Nouvelle victoire contre le Set-Club à domicile

2020 02 29 icoPour cette 3ème rencontre d’affilée du mois de février à domicile, l’équipe Interclubs 2ème série composée de Christophe FOURNIER, Bruno FABRE, William POIZAC, Stéphane ARRAS en simples ainsi que de Pascal AMIEL et Patrick MOLINO en double rencontrait l’équipe du Set-Club.
Si contrairement aux 2 précédentes rencontres du mois le soleil n’était pas au rendez-vous en ce samedi 29 février, la dynamique de la victoire était bien là.
Christophe en n°1 affrontait un adversaire redoutable qui a toujours donné du fil à retordre, quel que soit le joueur qui s’est frotté à lui, à savoir Patrick PICHON. Ce fût, une fois de plus, le cas. La partie a été très équilibrée et très indécise de bout en bout, chaque joueur se rendant coup pour coup. Avec un mental à toute épreuve et sa « grinta », Christophe remportait la rencontre au 18 en assurant un par contre un bogey à son adversaire du jour.
Cliquez sur la photo pour l'agrandir


Bruno quant à lui a fait commençait sa partie par un superbe Birdie qui l’a mis en confiance pour le reste de la partie qu’il a survolée de bout en bout pour s’adjuger la victoire au trou n°12 sur le sore sans appel de 8 et 6.
William dans une rencontre équilibrée a rapidement mené au score sans pour autant prendre un avantage confortable pour gérer la rencontre. Son adversaire n’a rien lâché et s’est battu jusqu’au bout pour arracher finalement un match nul.
Pour Stéphane, c’est un scénario inverse qui s’est produit. Il a été longtemps mené au score sans pour autant avoir un retard insurmontable à combler. Avec sa rigueur à toute épreuve et son sérieux dans tous les compartiments du jeu, il est revenu dans la partie et également fait match nul.
Pour Pascal, dont c’était la 1ère « titularisation » dans l’équipe et Patrick, la rencontre a été également très disputée et très équilibrée. Malgré un départ en demi-teinte, ils n’ont jamais été menés de plus de 2 points d’écart, ils ont su élever leur niveau de jeu au fil de la partie et ont fait la différence sur le retour en s’imposant de belles manières 3 et 1.
C’est donc par une très belle victoire 9 à 2 que la rencontre s’est terminée.
Bravo à toute l’équipe pour cette belle performance
Dès le 7 mars prochain, il y aura de la revanche dans l’air puisque l’équipe se déplacera au Set-Club pour une rencontre qui sera probablement très disputée.

2020 02 29