Nette Victoire à domicile contre Château L’Arc

2020 02 20 2 ico 2020 02 20 1 ico

Cliquez sur les photos pour les agrandir
Les semaines se suivent et se ressemblent pour l’équipe interclubs 2ème série.

En effet en ce 22 février 2020, le temps était au beau fixe, l’ambiance était joyeuse et la victoire au rendez-vous comme la semaine dernière.
L’équipe composée de Frédéric MISSIR, Philippe GALLIGANI, William POIZAC, Stéphane ARRAS en simple et de Wilfrid NEBOUT et Luc HILAIRE en double recevait l’équipe de Château L’arc pour la 5ème journée de championnat et avait à cœur de consolider sa place de 2ème.


Frédéric, face à un adversaire coriace a fait preuve de solidité tout au long de la partie pour s’imposer 2 et 1.
Philippe quant à lui, a laissé espérer son adversaire pendant les 9 premiers trous, mais ne lui a laissé aucune chance sur la 2ème partie du parcours en s’imposant 5 et 3.
William avait face à lui un adversaire redoutable sur le green (plusieurs longs putts enquillés), mais faisait la différence sur le long jeu et sa précision pour vaincre 3 et 2.
Stéphane a eu la main mise sur sa partie dès son début et n’a laissé que peu d’espoir à son adversaire en remportant sa partie 5 et 4.
Enfin, Wilfrid et Luc, en double, ont fait la course en tête dès le premier trou et ont laissé leurs adversaires à distance respectable tout au long du parcours en s’imposant 8 et 3. Mention spéciale à Wilfrid dont c’était la 1ère titularisation dans l’équipe et qui a tenu remarquablement son rang.
C’est donc par un sans faute et sur le score sans appel de 11 à 0 qu’ils s’imposaient face à un adversaire fort sympathique et bon joueur malgré leur large défaite.
Bravo à tous pour cet excellent résultat et rendez-vous le samedi 29 février 2020 pour la réception du Set-Club avec l’espoir de réaliser la passe de 3.
Comme à l’accoutumée, les chauffeurs de greens étaient nombreux à précéder cette rencontre., puisque pas moins de 7 joueurs étaient présents : Hervé DELPHIN, Jean-Christian SAMYN, Jean-Pierre PORCET, YANN, Christophe FOURNIER et son fils Lilian et enfin Patrick MOLINO, lesquels ont parfait leur jeu en vue des prochaines rencontres, mais également l’ambiance extraordinaire qui règne dans ce groupe.

2020 02 20 1

L’équipe vainqueur de Château L’Arc

 

2020 02 20 2

Le groupe présent lors cette rencontre. Manquent sur la photo Hervé DELPHIN et Jean-Pierre PORCET