Interclubs 1ère série 2019-2020

Deuxième rencontre ce samedi 2 novembre 2019 pour le compte du championnat Interclubs 1ere série, nous recevions Avignon Chateaublanc.
C’est une très belle équipe de Miramas composée de Fabrice Tostivint (puis remplacé à la dernière minute par Jean-Philippe Added pour cause de conjonctivite aiguë!), Philippe Bourdillon, John Nolloth, Christian Cornese, Jean-Bernard Martini et Philippe Galligani qui a nettement battu une très forte équipe d’Avignon Chateaublanc composée d’un index 4, deux index 5, un index 8, un index 9 et un index 10
Christian Cornesse en N°1 remportait son match sans trembler contre le numéro 1 d’Avignon, en ayant toujours mené au score. Bravo à lui, qui en ce moment joue un golf de haut niveau !
Philippe replacé en n°2 suite au forfait de Fabrice s’est incliné contre le numéro 2 de Chateaublanc sur le score de 3 et 2.


John a encore réalisé une partie très solide, toujours mené au score, il est revenu square au départ de 17, a partagé le trou 17, mais n’a pas raté l’occasion de gagner 1 UP sur le dernier trou. Bravo a lui, victoire très importante sur notre ami et ancien membre de Miramas Stéphane Chaux.
En 4, j’ai remplacé Fabrice souffrant, match nul contre Joel Poulet –capitaine de Chateaublanc, mais petite déception quand même, je menais 2 UP au départ du 17, j’ai perdu les deux derniers trous ! Impardonnable.
Le double composé de Jean-Bernard et Philippe a réalisé l’exploit du jour contre une très "grosse" équipe de double – composée de Norbert Cabannes (index 5 ! et surtout un des meilleurs séniors de notre ligue) et Jean-Luc Étienne , victoire au 18 !! Après avoir été mené 9 down !
Score final 8 à 3
Comme d’habitude "Bel apéro" et bon repas au Tiger’s avec nos adversaires du jour pour finir cette belle journée sans pluie.
Bravo à tous.Prochaine rencontre, le samedi 23 novembre à Avignon Chateaublanc, pour le match retour.
Jean-Philippe ADDED