INTERCLUBS 1ERE SERIE 2019-2020

Samedi 21/09 Miramas vs Aix Marseille
Après une année sans rencontre, le championnat interclubs 1ere série à repris le week- end dernier. La formule précédente remplacée à la demande générale par des rencontres en Match Play (4 simples -1 double) en match aller-retour, avec le retour des golfs de Marseille La Salette , de Fuveau Sainte Victoire et de Montpellier Fontcaude, nous avons pu constituer deux poules de 4 équipes :

POULE A : La Salette-Fontcaude-Grand Avignon-La grande Motte
POULE B : Miramas-Aix Marseille-Avignon Chateaublanc-Sainte victoire
À l’issue des matchs de poules, les vainqueurs de chaque poule se disputeront le titre lors de la finale 2019-2020 qui se déroulera à Miramas ( date à définir).
Samedi 21 septembre pour la 1ere journée, nous recevions nos amis Aix Marseille.
C’est une très belle équipe de Miramas composée de Fabrice Tostivint, Didier Jacquemin, Philippe Bourdillon, John Nolloth, Christian Cornese, et Philippe Galligani qui a nettement battu une forte équipe d’Aix Marseille.
Didier en N°1 s’inclinait 2et 1 contre son homologue des Milles après une partie très accrochée.


Fabrice bien que menant 1UP au départ du 18 a dû partager sa rencontre. Mais un point c’est un point !!!
Philippe n’a pas fait détail face au N°3 d’Aix en gagnant au 15 4 et 3.
John a réalisé la partie du jour (il menait 5 UP au départ du 12 avec un score BRUT de -3 !!!! alors que son adversaire réalisait lui aussi une partie énorme avec un score BRUT de +2 !!!) Il gagnait finalement 1 UP au 18.
Le double composé de Christian et Philippe n’a pas fait de détail non plus, victoire et arrêt de la rencontre au 14 !! très belle équipe de double .
Score final 8 à 3
"Bel apéro" et bon repas au Tiger’s avec nos adversaires du jour pour finir cette belle journée dans la convivialité, essence même des rencontres interclubs.
Bravo à tous
Prochaine rencontre, le samedi 26 octobre à Fuveau et le samedi 2 novembre à Miramas, nous recevons Avignon Chateaublanc.
Jean-Philippe ADDED