Superbe mais difficile victoire contre la Salette

2019 05 11 icoLe 11 mai dernier, l'Interclub 2ème série recevait la Salette pour le compte de l’avant dernière journée de championnat.
L’équipe composée de FABRE Bruno, POIZAC William, REYNAUD Olivier, FOURNIER Christophe en simple et la paire HILAIRE Luc et ROUSSEAU Daniel avait la lourde tâche de remporter la rencontre pour revenir à hauteur de leur adversaire du jour pour se laisser la possibilité de finir 1er de sa poule lors de la dernière journée de championnat qui aura lieu le 1er juin au Set-Club.
Le challenge était de taille, car la redoutable équipe de la Salette avait bien l’intention de nous battre à domicile pour prendre sa revanche de l’an dernier où nous les avions vaincus en finale du championnat.


Les parties furent âprement disputées, et ce malgré des scores pas si serrés que ça.
Bruno donnait le ton en remportant son match 4 et 3.
William quant a lui devait rendre les armes face à son adversaire et s’inclinait 2 et 3
Luc et Daniel en double étaient rapidement dépassés et leurs adversaires ne leur laissaient aucune chance en s’imposant 13 et 7.
Olivier prenait le pas sur son adversaire et gagnait son match 6 et 4.
Avec 2 victoires et 2 défaites dont une en double, la Salette menait la rencontre 5 à 4.
Tout reposait donc sur les épaules de Christophe qui ne laissa pas passer l’occasion de battre son adversaire 4 et 3 et ainsi apporter les 2 derniers points précieux à l’équipe synonyme de victoire finale de la rencontre sur le score de 6 à 5.
Comme évoqué en début d’article, tout se jouera donc le 1er juin au Set-Club où seule une victoire sera impérative pour finir 1er de la poule et ainsi pouvoir prétendre défendre son titre de champion des 2 dernières saisons contre Châteaublanc qui a fini 1er dans l’autre poule.
Bravo à tous pour cette belle prestation et rendez-vous au 1er juin pour cette rencontre oh combien importantissime !

Photo : L’équipe victorieuse

2019 05 11 AGMP