L'équipe Fédérale Messieurs

2019 03 17 icoL'équipe Fédérale conserve sa place en 3° division

Bien sûr, nos jeunes adversaires drivaient régulièrement à 250 mètres (voire 290!!!) réduisant ainsi nos chances de victoire...
Mais en golf, si la puissance est un atout non négligeable, l'expérience est tout aussi importante.
Donc dimanche 17 mars, sur le golf de l'école de l'air, la puissance du golf du Lubéron rencontrait l'expérience du golf de Miramas !!!
Seule consigne du capitaine à ses joueurs "ne louper aucun coup facile"...
Dans des parties très disputées, le premier espoir venait de la paire franco-anglaise John / Jean Bernard, qui signait une victoire 3 & 2. Contre des adversaires classés 2 et 4 (!!!) nos représentants ne rendaient les armes que sur les derniers trous, le 17 pour Fabrice et le 18 pour Philippe.
Didier, sans jamais avoir était mis en danger clôturait sa partie 3 & 2.
Le sort de la rencontre était donc entre les mains de William sur le green du 17 avec 2 putts (8m) pour la gagne. Sur le deuxième, d'un mètre environ, il ne tremblait pas et offrait la victoire à Miramas sous les applaudissements de tous ses coéquipiers, saluant une victoire quelque peu inespérée.
La journée se clôturait par le verre de l'amitié offert par L'AGMP à nos valeureux adversaires, qui, compte tenu de leur potentiel ne séjournerons pas longtemps en promotion.
Je suis certain nos joueurs garderont un excellent souvenir de ces moments de convivialité et je les remercie tous pour leur motivation et leur esprit d'équipe irréprochable.
Francis PERROT (cap)
Bravo à:
Philippe BOURDILLON - Didier JACQUEMIN - J.Bernard MARTINI - John NOLLOTH - William POIZAC - Fabrice TOSTIVINT