Interclub 2ème série - 16 mars 2019

2019 03 16 icoSuperbe victoire 8 à 3 à domicile contre Aix-Les-Milles

En ce samedi 16 mars 2019, nous avons reçu la redoutable et très sympathique équipe d’Aix-Les-Milles qui avait à cœur de nous faire mordre la poussière sur nos terres pour prendre leur revanche du match aller où nous étions allés nous imposer chez eux.
L’équipe composée de Marc CASCALES, Frédéric MISSIR, Philippe GALLIGANI, Christophe FOURNIER tous les 4 en simple et de Stéphane ARRAS dont c’était le premier match et Patrick MOLINO en double avaient quant à eux l’objectif de rester maître à domicile comme c’est le cas depuis plus de 3 ans.
Marc après avoir très rapidement été mené au score jusqu’à 3 down a su se montrer patient pour remonter au fil du match son retard sur son adversaire et finalement revenir square à l’issue des 18 trous.
Fred quant à lui a tenu la dragée haute à son adversaire du jour jusqu’à mi-parcours, mais ce dernier qui était dans un très bon jour a réussi prendre progressivement le leadership du match pour s’imposer 4 et 3 au grand dam de Fred terriblement déçu de sa défaite.
Philippe quant à lui a eu la main mise sur son adversaire tout au long de son match ne lui laissant que peu d’espoir et a remporté la victoire 4 et 3.


Christophe a pris un départ tonitruant menant très rapidement 4 up mais petit à petit il laissait son adversaire revenir dans la partie pour ne mener que 1 up au départ du trou n°15. Il a eu la bonne idée de remettre un coup d’accélérateur sur les trous 15 et 16 pour remporter son match 3 et 2.
Stéphane, le petit nouveau dans l’équipe, et Patrick ont quant à eux pris les devants d’entrée de jeu face à leurs adversaires. Au fil du match ils ont pris un ascendant psychologique et une belle avance au score jusqu’à 7 up au départ du 13ème trou pour finalement s’imposer 5 et 2 sans avoir réellement été inquiété.
Bravo à toute l’équipe pour cette superbe victoire 8 à 3 qui permet de rester en tête de la poule, mais avec des rencontres supplémentaires jouées par rapport à la Salette et le Set-Club qui complètent le podium.
Une mention spéciale pour Stéphane qui a étrenné sa 1ère sélection dans l’équipe par une victoire et qui a très rapidement montré ses qualités golfiques et d’intégration par l’esprit de convivialité, notre ADN, dont il a immédiatement fait preuve.

2019 03 16 AGMP