Soirée dansante AGMP 2017

P1070205 icoComme nous l’avons expliqué lors de notre dernière compétition, nous changeons de lieu tous les ans afin de ne pas tomber dans la routine.
Notre soirée dansante a donc eu lieu : au Restaurant LA DIGUE à St Chamas vendredi 1er septembre.
Nous n’avons pas eu un temps aussi chaud que souhaité, car le vent était présent… ce qui nous a peu gênés, car certains n’ont pas pu trouver des tables à l’intérieur…
Le site de LA DIGUE était sympathique et a beaucoup plu à une grande majorité : ambiance plutôt décontractée que guindée !
Le buffet dinatoire était copieux et beaucoup de verrines étaient faites « maison » comme le carpaccio de bœuf ; de saumon, le foie gras, etc. …nous avons apprécié également la plancha terre et mer, ainsi que tous les desserts. Certains ont énormément su profiter de l’OPEN-BAR à toutes heures (apéritifs, vins rouge blanc et rosé, cafés et digestifs !)

Voir toutes les photos de la soirée..


Ce fut un vif succès, car nous étions 100 personnes et avec une très bonne atmosphère festive. L’ambiance était de rigueur, car la piste de danse était très enjouée avec un DJ de qualité et très à l’écoute. Tout au long de la soirée, tous les visages étaient souriants, joyeux, bref beaucoup de gaieté et nous étions heureux de nous retrouver ensemble. (Voir les photos)
La convivialité était au rdv, les premiers ayant des obligations le samedi sont partis un peu plus tôt vers 1h 30 du matin et pour les plus fêtards cela s’est terminé à 2h30.
Beaucoup d’entre vous nous ont félicités pendant et après la soirée.
Nous les remercions pour ces encouragements qui nous donnent la force de continuer, car il est très difficile de contenter tout le monde.
Nous vous confirmons que nous formons une Équipe et que nous mettons tout en œuvre tout au long de l’année pour vous satisfaire.
Nous vous donnons rdv pour la prochaine compétition le 8 octobre pour nos traditionnels PARS 3 de notre « COUPE DES VENDANGES ».
Golfiquement et amicalement
GONZALEZ Patrick

(en copie, discours du Président de la commission Animation)

Cliquer sur une photo pour voir le diaporama