Fin de saison pour l’Équipe Interclub 2ème Série

2017 06 09 icoLe 3 juin dernier se déroulait la finale de l’interclub méditerranée 2ème série sur le redoutable parcours du Golf de la Salette.
Règlement oblige, seulement 8 membres de l’équipe qui est composée de 20 joueurs représentaient Miramas.
Les Capitaines ont eu un choix cornélien à faire pour déterminer la sélection, car tout le monde, vu l’excellente saison, méritait d’y participer.
L’équipe, composée de Pierre AUGE, Olivier REYNAUD, William POIZAC, Daniel ROUSSEAU, Luc HILAIRE, Patrick GONZALEZ, Jean-Pierre DESAIX et Patrick MOLINO a terminé à la 6ème place de cette finale sur les 12 équipes engagées et les 86 joueurs d’une compétition gagnée par MONTPELLIER FONTCAUDE qui aura l’honneur d’organiser la finale la saison prochaine.


Le Golf de la Salette avait mis les petits plats dans les grands pour l’organisation de cette finale conviviale et amicale : petit cadeau de bienvenue à tous les participants (Mug, Tapenade, balles de golf), petit déjeuner le matin au départ et sur quelques trous sur le parcours, apéritif dantesque et couscous royal le tout saupoudré d’une super ambiance et d’un temps superbe.
Lors de cette finale, nous avons été doublement mis à l’honneur puisque nous a été décerné le titre de champion de l’interclub pour la saison 2016-2017 et de plus, Daniel Rousseau a gagné le concours d’approche qui se déroulait sur le trou n° 18 du parcours.
Grâce à ce titre, nous avons eu droit à un bon d’achat qui nous a permis d’acheter des boites de balles qui ont été distribuées à tous les membres de l’équipe lors d’un apéritif qui les a réunis le vendredi 9 juin en début de soirée au restaurant du Tiger’s. (Voir photo de groupe)
Là encore, convivialité, bonne humeur et franche amitié ont été les piliers de cette belle soirée et le reflet du climat qui a régné dans l’équipe tout au long de la saison et qui a été le ciment de notre titre de champion.
Un grand bravo à tous pour cette excellente saison et merci de l’excellent esprit qui règne dans cette équipe.
Enfin, il ne faut omettre qu’au cours de cette soirée, tous les joueurs ont eu une grande pensée pour Franck Mayol qui faisait partie de l’équipe et qui nous a quitté tragiquement en début d’année 2017.
Pour garder la cohésion et l’esprit d’équipe, tous les membres de l’équipe se sont donné rendez-vous tout au long de l’été dans un tournoi interne en match-play qui laisse augurer de belles parties de golf conviviales, mais non moins disputées.

2017 06 09 AGMP