Interclubs méditerranée 2° série 13-05-2017

2017 05 13 int icoMIRAMAS Champion 2016/2017 !!
Ce samedi 13 mai, nous recevions par une belle journée sur un terrain parfait, les seconds du championnat: La Salette, très solide prétendant à la victoire, pour une rencontre déterminante pour l'issue de la saison.

Mais une fois de plus le double, constituait de Luc Hilaire et de Patrick Molino le capitaine du jour, faisait parler la poudre et prenait le large pour ne plus être inquiété. Bruno Fabre faisait la loi face à son adversaire et l'emportait largement. Il ne manquait qu'une victoire que Fred Missir amenait sur le dernier trou alors que Marc Cascales partageait avec son adversaire et renforçait notre victoire par un 8 à 3 sans appel. Olivier Raynaud, assuré de la victoire de l'équipe, laissait alors filer et ne perdait que sur le 18.
Ce résultat nous maintenait à une place que nous n'avons pas quitté depuis le début de la saison: la première !
Classement à voir sur: http://www.interclubs-med.info/cIndex.php
Il conclut brillamment une année, mais aussi un cycle débuté il y a 5 ans, fait de descente en poule B puis de remontée, de consolidation pour finir par une consécration méritée.
Cet enchaînement est le fruit d'un esprit d'équipe que les défaites n'altéraient pas et que les victoires renforçaient.
Les deux capitaines, Patrick Molino et Daniel Dumas, remercient chaleureusement les joueurs et leur donnent rendez-vous pour la finale qui se tiendra à la Salette le 3 juin et surtout en septembre pour une nouvelle saison et désormais un titre à défendre.