Journée en mémoire de Franck MAYOL

2017 04 30 1 icoLe 30 avril l’équipe interclub 2ème série a organisé une journée en mémoire de Franck Mayol leur équipier disparu en janvier 2017.
Cette journée qui se voulait conviviale, comme Franck l’aurait souhaité, s’est déroulée en 2 temps.
Tout d’abord par une rencontre amicale entre les joueurs de 2ème série répartis en 2 équipes de 7 joueurs qui se sont rencontrées en Foursome le matin et en match-play l’après-midi.
Puis, par un dîner pris en commun au Tiger’s où plus de 40 convives y participaient avec notamment l’épouse de Franck, ses filles et sa maman ainsi que conjoints et enfants des compétiteurs honorés de la présence de René FANO, le Président de l’AGMP et son épouse, ainsi que des sponsors SOBR et SAFERM qui nous ont permis de porter un superbe polo où apparaît le nom de Franck, tout au long de cette journée.
Cette soirée était remplie d’émotion, car Franck incarnait la gentillesse, l’enthousiasme, le courage et la persévérance.
Tout le monde s’est donné rendez-vous l’an prochain dans une manifestation que nous voulons réitérer chaque année pour honorer la mémoire de Franck
2017 04 30 2 icoPour l’anecdote, l’équipe A formée de Christian FINTONI, Eric FARLIN, Frédéric MISSIR, Christophe Fournier, Daniel ROUSSEAU, Patrick Gonzalez et Patrick MOLINO a battu l’équipe B formée d’Olivier REYNAUD, Bruno FABRE, Pierre AUGE, Thierry BLANC, Hervé DELPHIN, Luc HILAIRE et Daniel DUMAS sur le score de 12 à 8.

Cliquez sur la photo et la feuille de score pour agrandir