Difficile déplacement pour L'interclub

article32ème défaite de la saison chez le Champion 2015-2016 pour l’Interclub 2ème Série.

Un difficile déplacement à Salette attendait l’équipe pour cette antépénultième rencontre de la saison 2016-2017.
L’équipe composée de Bruno Fabre, Pierre Augé, Olivier Reynaud, William Poizac, Christophe Fournier et Patrick Molino (ces 2 derniers en double) avait une mission délicate à réussir contre une très belle équipe de la Salette, Championne en titre.
Malgré la très belle victoire de William et le match nul d’Olivier arraché au 18ème trou, les 2 autres simples et le double ont dû s’incliner contre meilleur qu’eux, non s’en s’être battu avec courage.
Résultat final 8 à 3 pour la Salette.


Preuve de l’esprit de groupe qui règne dans l’équipe, il faut également signaler la présence de Luc Hilaire et Jean-Pierre Desaix qui venaient supporter leurs équipiers et ont défié en partie amicale leurs homologues de la Salette en partageant les points à l’issue de la rencontre.
Enfin, il faut remercier l’excellent accueil que nos hôtes nous ont réservé, et ce avec une journée dans conditions météorologiques idéales pour jouer au Golf.
Malgré cette défaite, l’équipe reste 1ère à l’issue de cette journée avec les 2 dernières rencontres du championnat à jouer à domicile contre 2 redoutables adversaires, à savoir le Set Club et la Salette, les 2 seules équipes à les avoir battu cette saison, qui les talonne au classement.
La fin du championnat s’annonce palpitante et la motivation qui anime les joueurs de l’équipe est décuplée pour aller chercher le titre 2016-2017.