Shotgun du 29 août

Toute l'équipe de la commission Animation-Festivités tient à remercier tous les participants à la compétition ainsi qu'à la soirée dansante.
- 60 joueurs sur 18 trous en formule Patsome
- 68 personnes au diner dansant.
La météo était agréable pour la partie de golf et favorable en fin de journée afin d'organiser la soirée en extérieur.
Un apéritif copieux et de qualité nous a été servi sur la terrasse de l'albatros par Olivia et Eric. Les conversations étaient intenses et il a fallu plusieurs rappels pour annoncer le repas tellement l'ambiance était amicale et conviviale.
Le loup portion grillé avait l'honneur du plat principal et chaque convive a beaucoup apprécié la qualité du repas servi et à la demande du Président René FANO un applaudissement chaleureux a été réservé à Olivia, Eric et à la cuisine.
Conformément à notre philosophie de compétition conviviale qui souhaite promouvoir le « partage des moments » lors des manifestations AGMP, nous avons organisé la remise des prix au début du repas.
Deux prix sportifs ont été attribués:
- 1er prix Brut : Georges TROISFONTAINE et Francis PERROT devant les équipes Philippe BOURDILLON-Paul SABAGH et LIM Yeekok et Carina,
- 1er prix net : Raymond MARIER et Pauline CLOUTIER devant les équipes MEURET Bruno et Laurence, Sabine SERPAGLI et Philippe PIANACCI
Quatorze prix loisirs ont été effectués au tirage au sort.
L'ambiance a été soutenue toute la soirée.
Nous renouvellerons nos shotguns en 2015 probablement, le premier fin juin et le deuxième fin août.
Merci à tous les participants et nous vous attendons pour la coupe des vendanges les 27 et 28 septembre.

(Cliquer pour voir le diaporama)