Interclub 2ème Série : Finale à Béziers

2019 06 22 icoLa finale de l’interclub 2ème série s’est déroulée le samedi 22 juin sur le superbe parcours de Béziers Saint-Thomas.
Cette finale permet de regrouper sur une seule et même journée les 12 équipes des 2 poules et de remettre les trophées de champion et de vainqueur de la finale dans une ambiance conviviale où tout le monde est ravi de se rencontrer.
L’équipe était composée de Bruno Fabre, William Poizac, Olivier Reynaud, Christophe Fournier, Jean-Christian Samyn, Luc Hilaire, Hervé Delphin et Patrick Molino.
La compétition se jouait en stableford brut avec addition des 5 meilleures cartes totalisant un index minimum de 60.
Le vainqueur de la finale est La Salette qui a été également sacré champion de la saison 2018/2019.
Ces derniers étaient ravis de ce titre de champion après y avoir tourné autour lors des 2 saisons précédentes où ils avaient fini 2ème derrière…….. nous.
Nous laissons notre double titre à une très belle équipe. Un grand Bravo à eux.
Après avoir terminé à la 3ème place du championnat, nous avons terminé 5ème de la finale (nous avons raté la 4ème au départage de la 6ème carte pour 1 point).
Mention spéciale tout de même à Luc qui a gagné le concours d’approche avec une balle à 2,30 m du mât sur un par 3 de 120 m avec double plateau et bunker dans l’axe du drapeau et à William qui a fini 5ème sur 98 joueurs.
Nos hôtes avaient mis les petits plats dans les grands pour cette finale avec pour ingrédients : Accueil au top, grand soleil et ambiance festive.
Rendez-vous en septembre 2019 pour une nouvelle saison où nous tenterons de reconquérir le titre de champion.
Bonnes vacances à tous.

Coupe des Ménages & Duos 2019

Compétition annulée sur demande de la Préfecture

Comme à l'accoutumé l'AGMP organise le traditionnel SCRAMBLE pour la COUPE des MÉNAGES et des DUOS.

Cette rencontre se déroulera les Samedi 29 et Dimanche 30 JUIN 2019.
- Engagement  : 5 € pour les adhérents de l' AGMP, 10 € pour les non Adherents de l' AGMP

- Formule de jeu : Scramble (2 Catégories : Ménages et Duos)
- Récompenses le dimanche 30 juin à 18h00

Nous serons toujours prêts à vous accueillir le matin avec café, jus d'orange et viennoiseries.
La remise des lots sera suivie d'un apéritif au Tiger's House

Vous trouverez la fiche d'inscription à l'accueil, et nous comptons sur votre présence à toutes et à tous, afin de partager un bon moment ensemble.

Belle victoire synonyme de 3ème place finale

Après la déception de la semaine dernière dont la défaite privait l’équipe Interclub 2ème Série de défendre son double titre de champion, il fallait se remettre à l’ouvrage pour néanmoins finir sur le podium de la saison 2018/2019.
En ce 8 juin, Yeekoh LIM, William POIZAC, Olivier REYNAUD, Frédéric MISSIR en simples et le double composé de Stéphane ARRAS et Daniel ROUSSEAU avaient donc le challenge de vaincre sur nos terres l’équipe de SERVANES qui avait terminé 2ème de l’autre poule, pour finir à la 3ème place du championnat.
Yeekoh après un début de rencontre serré lâchait prise petit à petit pour perdre son match 3 et 2 au 16ème trou.
William quant à lui était sur un nuage. 1 eagle, 2 birdies et un score individuel de -2 au départ du 12 ne laissait aucune chance à son adversaire qu’il terrassait 8 et 6.
La partie d’Olivier a été serrée de bout en bout du parcours. Au départ du 17, il était mené 1 down. La victoire n’était plus possible, mais le match nul était à portée de club. Un putt raté de quelques millimètres l’empêchait de gagner le trou pour égaliser et c’est sur le score de 1 down qu’il devait s’incliner.

Lire la suite : Belle victoire synonyme de 3ème place finale

Défaite qui prive l’équipe de la 1ère place de sa poule

article3Pour cette dernière journée de championnat l’équipe Interclubs 2eme série composée de Bruno FABRE, Yeekoh LIM, Olivier REYNAUD et Jordan GARNIER en simples et le double composé de Stéphane ARRAS et Patrick MOLINO se déplaçait au Set Club.
L’équation de la rencontre était simple ; il fallait une victoire pour finir 1er de la poule et se laisser le droit de jouer le titre de champion pour la 3ème année consécutive.
L’équipe était hyper motivée et avait reçu beaucoup de messages d’encouragements des joueurs qui n’avaient pas été sélectionnés pour ce match couperet, preuve de l’excellent esprit qui règne dans l’équipe.

Lire la suite : Défaite qui prive l’équipe de la 1ère place de sa poule

Superbe mais difficile victoire contre la Salette

2019 05 11 icoLe 11 mai dernier, l'Interclub 2ème série recevait la Salette pour le compte de l’avant dernière journée de championnat.
L’équipe composée de FABRE Bruno, POIZAC William, REYNAUD Olivier, FOURNIER Christophe en simple et la paire HILAIRE Luc et ROUSSEAU Daniel avait la lourde tâche de remporter la rencontre pour revenir à hauteur de leur adversaire du jour pour se laisser la possibilité de finir 1er de sa poule lors de la dernière journée de championnat qui aura lieu le 1er juin au Set-Club.
Le challenge était de taille, car la redoutable équipe de la Salette avait bien l’intention de nous battre à domicile pour prendre sa revanche de l’an dernier où nous les avions vaincus en finale du championnat.

Lire la suite : Superbe mais difficile victoire contre la Salette